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RÉSERVATION

CONDITIONS GÉNÉRALES


123PARLORLY est une société de parking immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro RCS 813 114 915 Nanterre Siège social : 8 rue François Arago, 92160 Antony Elle propose un service de stationnement de véhicules sur son site clos et sécurisé et un service de transfert par navettes depuis son site vers l'aéroport d'Orly (et vice versa)

1° Conditions d'utilisation du parking

Le PARKING pour le véhicule et le transport par navettes proposé par 123PARKORLY est accessible par réservation sur notre site internet ou par téléphone.
Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les Conditions Générales de Vente. Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l'acceptation des conditions générales de ventes.

2° Horaires et réservations, tarifs et paiement

L’heure de dépôt des véhicules sont liés à l'activité de l'aéroport d'Orly ; Suivant l’heure d’enregistrement des bagages, Il appartient au client de se présenter suffisamment tôt pour effectuer la prise en charge du véhicule.
Les tarifs en vigueur sont visibles sur le site internet.
Toute journée entamée est due.
La journée supplémentaire hors réservation s’élève 11 euros.
123PARK peut se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment sans que cela ne soit rétroactif Le paiement s'effectue au retour du voyage.

3° Responsabilité

123PARK prend en charges les dégâts occasionnés sur un véhicule d’un client durant son stationnement si un état des lieux descriptif a été réalisé au préalable durant la prise en charge du véhicule. Pour cela, un état des lieux contradictoire doit être réalisé avant que le véhicule quitte son emplacement de parking. L’état des lieux descriptif est réalisé au début de la période de stationnement à la demande du client.

Si le client ne fait pas d'état des lieux, aucune réclamation ne pourra être demandée.
123park décline alors toute responsabilité quant aux éventuels dégâts.
Aucune contestation à posteriori ne pourra être faite dès lors que le véhicule a quitté le parking.
123PARK décline toute responsabilité en cas de pannes, de crevaisons pouvant résulter d'une crevaison lente antérieure à la prise en charge du véhicule, en cas de fissures de pare-brise pouvant résulter de variations de températures ou d'impacts existants.
Il est demandé aux clients de ne laisser aucun objet de valeur dans leur véhicule, la société décline toute responsabilité en cas de vol.
En cas de client en retard, au départ, à cause de problèmes de circulations ou autre raisons, cela ne donne droit à aucun remboursement de la part du parking.

4° Collecte des données personnelles

Les différentes informations fournis par le client seront exclusivement utilisées dans le cadre de l’activité professionnel. Aucune données ne sera transmise à l’extérieur.

Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales et les accepter.